Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi créer Équus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Pourquoi créer Équus? Empty
MessageSujet: Pourquoi créer Équus?   Pourquoi créer Équus? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24

Bonjour et bienvenue sur Équus!!

Je me nomme Jane et je monte à cheval depuis mes 12 ans environ. Je suis native d'Abitibi et je suis déménagée à Mont-Laurier il y a 2 ans maintenant. J'ai possédé 2 merveilleux chevaux, Tango, un QH et Yougi, un percheron croisé Apaloosa.

En déménageant à Mont-Laurier, j'ai été surprise de constater qu'il ne semblait pas y avoir de véritable communauté équestre.. Il me semblait ques les amoureux des chevaux restaient chacun dans leur coin et ne partageaient pas leur passion commune ensemble.

En Abitibi, nous nous connaissons tous, et pourtant, nous sommes beaucoup. J'ai réfléchit. Il y a quelques années, 2 jeunes filles que je connais ont commencé le forum équin de l'Abitibi-Témiscamingue et je me suis dit que si les gens de l'Abitibi se connaissaient aussi bien, ça devait être en partie à cause du forum. Alors avec mon amie Précieuse, nous avons décidé de commencer un même genre de forum pour les Hautes-Laurentides. Il a pour donc pour but de permettre aux gens des Hautes-Laurentides d'ouvrir le dialogue et de se faire de nouvelles amitiés!

J'espère de tout coeur que l'esprit de communauté que l'on retrouve parmis les amateurs de chevaux de l'Abitibi habitera bientôt les Hautes Laurentides!

Au plaisir de placotter avec vous tous!

Jane!
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
 
Pourquoi créer Équus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le forum :: À propos d'Équus-
Sauter vers: