Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grande randonnée le 10 septembre (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Grande randonnée le 10 septembre (: Empty
MessageSujet: Grande randonnée le 10 septembre (:   Grande randonnée le 10 septembre (: Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:04

Venez en grand nombre Very Happy Le 10 septembre à Mont-laurier il y a une randonnée d'organisée, on peut y emporter nos chevaux. Elle durera toute la journée. C'est la ''randonnée des boucher''. Le soir il y aurait un souper d'organisée avec des prix de présence à gagner. J'en sais pas plus donc de me fit sur Précieuse pour en dire plus, elle qui y a déjà participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande randonnée le 10 septembre (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le cheval dans les Hautes Laurentides :: Calendrier d'évènements-
Sauter vers: