Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou? Empty
MessageSujet: Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou?   Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou? Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:43

Je viens de trouver ceci

Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou? Templa10

http://www.kvall.fr/index.php?lang=fr&PHPSESSID=0b73ceea01731f3f9c7f072179ef868e

Pour les amateurs de classique, de trec, de saut, ou peut importe, qu'en pensez-vous? Ça pourrait être utile pour faciliter la monte? C'est une tricherie pour rendre les choses plus faciles alors que tout le monde monde avec un étrier conventionnel? C'est un joujou pour paresseux? lol

J'ai été surprise en découvrant ça... Êtes-vous aussi surpris que moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou? Empty
MessageSujet: Re: Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou?   Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou? Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:07

Shocked Selon moi... Oui c'est un peu pour les parresseux tongue J'aimerais dire que c'est bon pour ceux qui débutent, mais ça donne la manie de ne pas avoir le talon assez baisser donc bonjour les mauvaises habitudes Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou? 3444753543 A y penser, ça pourrait être bien pour ceux qui ont un quelquonque problême d'articulation, mais sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Étriers plein pied Kvall, utile ou joujou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo biomécanique du pied nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Les disciplines :: Classique-
Sauter vers: