Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:25

Le titre dit tout !! Sujet pas super joyeux mais je suis en plein dedans et j'ai besoin de conseil !!

Comment on fait pour passer à travers en gardant la tête hors de l'eau ?! Ma première réaction aurait été d'aller voir mon cheval !! Dieu que ça me manque !! Mais la j'en ai plus et à part pleurer devant tous les champs ou y'a des chevaux héhé Je ne peux pas faire grand chose ! Je me repasse en boucle ''cowgirl don't cry'' de Brooks and Dunn depuis un gros 30 min Razz

Vous avez des trucs ? Des conseils pour moi ?

Je suis séparer depuis 1 mois mais c'est difficile! Avec le retour à l'école je n'ai pas eu le temps de faire le deuil, je me sauvais aussi faut dire! ... J'ai du le revoir aujourd'hui pour lui remettre des trucs que j'avais chez moi .. Et la j'avoue sincèrement que j'ai rencontrée un mur en pleine face si on peut dire! Pourquoi ça fait aussi mal revoir une personne qu'on a sincèrement aimer plusieurs mois ? Je comprend absolument pas son comportement non plus (un ami me dit que c'est soit par amour ou par jalousie) il n'arrête pas de me texter que je lui caches des choses, il remet ça sur le tapis souvent .. Il vient me demander qui est mon nouveau ''mari'' sur le net .. Ce genre de truc mais il ne se rend pas compte combien ça peut faire mal je pense!

J'essais quand même de rester forte parce que je veux avancer, ya l'école, je veux absolument terminer cette année ! C'est ma priorité mais c'est un peu difficile j'avoue. Je m'étais pas rendue compte depuis notre séparation qu'il me manque .. J'ai beau dire que je ne l'aime plus que c'est pas vrai. La réaction que j'ai eu en le voyant ma bien prouvé le contraire, il reste de l'amour mais plus aucune chance de relation par contre ..

J'ai besoins de vos conseils les amies!!! Vous avez fais quoi lors de vos séparations ? Comment reprendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:02

Du temps du temps du temps... Malheureusement... On voudrait tellment un remède miracle, mais le seul, c.est le temps...

Ma seule peine d'amour, je l'ai véçu avec mon chum.. Il disait que je serais pas bien à mont-laurier et que je ne voulais pas le suivre alors on était mieux de se laisser... LE CON lol C'est bien certain que j'étais pas enchantée de déménagée, mais c'était pire de le perdre.. J'avais un trou dans ma poitrine, j'étais vide, j'en avais des brûlements d'estomac.. Il s'est bien rendu compte qu'on était faits pour être ensemble, et il a arrêter de dire ces niaiseries.. Mais même si on était ensemble, je suis restée longtemps fragile.. s'il disait en joke 'bin non je t'aime pas', même si je savais qu'il disait une joke, je partais à brayer.. C'est le temps qui arrange les choses.. Quand tout ca est arrivé, ça faisait presque 2 ans qu'était ensemble et ça pris une bonne année pour que tout cicatrise, et maintenant, (ma fin est plus heureuse que la tienne) ça fait 4 ans qu'on est ensembles...

Concentre toi sur tes études, ton avenir, mais gâte toi un peu! Un massage, un ciné! Ça fait toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:54

Citation :
J'avais un trou dans ma poitrine, j'étais vide, j'en avais des brûlements d'estomac..

Ça, je peux parfaitement le comprendre! ... Une personne peu te manquer à en avoir mal au coeur j'ai vu ça, toutes les réactions physiques liées à nos sentiments c'est incroyable. Dès que j'ai vu son auto tantôt mon coeur s'est emballé, mes jambes se sont mises à trembler et j'ai eu mal au coeur .. Mais à en vomir Sad

Effectivement ma fin sera différente, je sais parfaitement qu'il n'y a pas de retour possible. Et même s'il y avait un retour possible, ce ne serait probablement pas une bonne idée .. Ce serait de recommencer le même manège encore et encore. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble, le seul temps ou ça va bien nous, c'est si on habite ensemble et bon il n'est pas capable de vivre avec quelqu'un sans se tanner donc .. Impossible.

Effectivement je pense que je vais en profiter mais autrement ! .. J'ai beaucoup voyagé dernièrement (montréal que je n'avais jamais visitée et aussi gatineau hull) mais bon la ça va, j'ai plus envie de fuir .. Donc je pense sincèrement prendre des cours d'équitation, la travailleuse sociale à l'école des adulte ou je vais à des chevaux et un genre de mini école d'équitation. Elle semble gentille, je vais peut-être lui glisser un mot pour des cours, je pense sincèrement que le contact des chevaux pour un moment me ferait du bien. Ça ma toujours permis de faire le vide, de redevenir zen, d'être moi .. Normalement je suis capable de passer à travers de pas mal de choses mais la, j'avoue que ça j'aurai besoin d'aide Sad

Merci Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

Et puis comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:47

Ça remonte a vraiment loin !! Désolé Jane! Je me suis carrément jeter dans mes études pour oublier! Je travaillais non seulement à l'école mais aussi en arrivant à la maison !

Merci de t'informer! Smile Ça va beaucoup mieux, on n'oublie pas mais avec le temps ça s'adoucit. Le temps est vraiment le seul moyen ! Au moins ça m'a permit de voir ce que je veux vraiment faire dans la vie et de rencontrer de nouvelle personne!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:10

Oh! t'as quelqu'un de nouveau dans ta vie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(    Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine d'amour .. On fait comment ?! ;'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: La vie la vie! :: Tracas du moment-
Sauter vers: