Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane

 

 Je finalise 3 Compétences se matin!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Je finalise 3 Compétences se matin!! Empty
MessageSujet: Je finalise 3 Compétences se matin!!   Je finalise 3 Compétences se matin!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:56

Se matin j'ai une grosse entrevue pour terminer 3 Compétences en Technique de service de garde. J'explique, je suis entrain de faire mon AEC en Technique de Service de Garde et je le fais en reconnaissance des Acquis. J'avais, 13 compétences à faire(c'est des cours) avec ces 3 là de terminer, il va m'en manquer 3 ou 4. Alors je vise mon Certificat pour le début 2012!! Youppi!! La j'ai un 2heures 30 d'entrevue à faire avec mon prof se matin!! J'ai hâte que se soirt terminé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Je finalise 3 Compétences se matin!! Empty
MessageSujet: Re: Je finalise 3 Compétences se matin!!   Je finalise 3 Compétences se matin!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:02

Go Nath Go!
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Je finalise 3 Compétences se matin!! Empty
MessageSujet: Re: Je finalise 3 Compétences se matin!!   Je finalise 3 Compétences se matin!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:27

Lâche pas nath!! Je trouve ça super encourageant de voir des gens de tous âges continuer les études !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je finalise 3 Compétences se matin!! Empty
MessageSujet: Re: Je finalise 3 Compétences se matin!!   Je finalise 3 Compétences se matin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je finalise 3 Compétences se matin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: La vie la vie! :: Sourire du jour-
Sauter vers: