Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Formatin santé articulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Formatin santé articulaire Empty
MessageSujet: Formatin santé articulaire   Formatin santé articulaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:43

Une dame de ma connaissance fait une clinique dans le coin de Val d'Or pour ceux qui sont intéressés!

Bonjour,

Je veux organiser une journée de formation sur les articulations, les blessures, les boiteries, la fourbure, blocage oesophagien, etc.....préventions, méthodes diagnostiques et traitements. D'autres sujet pourraient aussi être à l'ordre du jour selon une forte demande. Les jours suivant la formation Dr Despaties et M. Lortie offrirons leur service. Examen complet de boiterie avec radiographie numérique, rappel de vaccin, castration, dentisterie, examen pulmonaire, ouverture du dossier de votre cheval avec la clinique de LaChutte gratuit, etc......

La date sera au début novembre maximum

Les enseignants sont Docteur Sarah Despaties, vétérinaire équin et propriétaire de l'hopital vétérinaire de LaChute et Claude Lortie Maréchal férant de grande rénommée.

Le coût entre 50 et 100 $ selon le nombre de participants.

À la maison du citoyen de Dubuisson. Café fourni.
Pour les examens vétérinaire, aucun problème pour que j'accueil votre cheval chez moi pour son examen.

Minimum 15 participants et maximum 50 participants.

SVP Me confirmer votre intérêt d'ici la fin septembre. minusnitro@hotmail.com

Carole
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
 
Formatin santé articulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le cheval dans les Hautes Laurentides :: Calendrier d'évènements-
Sauter vers: