Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane

 

 Premiere fois en totale liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:10

Ouuhh ! YEAAH pour la premiere fois de ma vie je suis en totale liberté avec un cheval, sans cloture, sans bride, sans selle dans un beau grand champs. Vraiment trop fiere de Salih Premiere fois en totale liberté 3613480495

Premiere fois en totale liberté Libert10
Premiere fois en totale liberté Libert12
Premiere fois en totale liberté Libert13

Puis, on finit avec un peu de monte en licou
Premiere fois en totale liberté Licou10
Premiere fois en totale liberté Licou210
Premiere fois en totale liberté Licou310
Premiere fois en totale liberté Licou410
Revenir en haut Aller en bas
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:45

WOW!! Bravo Sandrine! Ça doit tellement être cool!! Tes photos son magnifiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:09

Wow! Super! Mais est-ce qu'elle allait où tu voulais? Ou tu faisais juste la monter et elle décidait`où aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:56

Merci Very Happy Effectivement, elle allait pas mal ou a voulait aller. Je ne controle pas parfaitement les directions, seulement les allures.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:26

Ok! Alors j'avais fait ça moi aussi avec mon gros Yougi! Une fois j'étais entrée dans le champs (il était vraiment énome ce champs) pour aller voir mes gros et Yougi était couché. Je m'étais assises dessus et un moment donné, il s'était levé et on s'étais mis à se promener au travers du troupeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:41

Ahah, ca devait etre le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fois en totale liberté Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois en totale liberté   Premiere fois en totale liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois en totale liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première baignade de Précieuse avec sa Poka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Tout en images :: Photographies-
Sauter vers: