Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un moment de pur plaisir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Un moment de pur plaisir! Empty
MessageSujet: Un moment de pur plaisir!   Un moment de pur plaisir! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

Je suis tellement contente. Very Happy Pour la première fois, depuis l'acquisition de mes chevaux, je suis parti seul pour une rendonnée de 2 heures avec ma Poka. Un moment de pur plaisir! 262601224 Habituellement je vais sortir pour 20 à 30 minutes et je travaillle plus dans mon ring! Mais là j'avais le goût d'aller visiter des amis qui vivent dans un autre quartier! Un moment de pur plaisir! 1964805387 Alors j'ai pris mon courage à deux mains et go,go go Nath t'es capable!! cheers J'ai tellement tripper, on a fait beaucoup de trot et un peu de galop. Je suis vraiment fière de moi! Un moment de pur plaisir! 3613480495 Je vais le refaire et le refaire encore, ça été un pur délice!! . Un moment de pur plaisir! 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Un moment de pur plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de pur plaisir!   Un moment de pur plaisir! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:50

Wow! Félicitation ! T'es bonne cheers J'ai jamais été capable de partir seule ! Monter dans le ring ou dans le champs seule oui mais sinon pas vraiment!

Profite s'en amplement, ce doit être vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de pur plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: La vie la vie! :: Sourire du jour-
Sauter vers: