Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
cannelle
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:26

Bonjour Jane et les autres Very Happy J'ai bien essayé de m'inscrire mais ca dit que je n'ai pas la bonne clé d'activation Suspect !!!!

Je me présente, Cannelle, agricultrice et propriétaire de 6 chevaux, dans la région de Lanaudière. Une belle gang de 6 qui devrait demeurer encore longtemps auprès de nous.

je vous les présente:
Ma jument arabe Voyce, 16 ans
Philou, étalon Canadien
Shakir, bébé de Philou et Voyce 1 an et demi
Lucky , canadien xquaterhorse de presque 4 ans
Lakopy, Standarbred de 9 ans
Lady, haflinger croisée de 22 ans.

J'ai essayé de mettre des photos mais, j'ai de la difficulté, je vais revenir essayer un peu plus tard ! Wink

au plaisir de vous jaser pluls longuement !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:42

oh!! Cannelle!! Tu as peut-être trouvé pourquoi le monde participent pas XD Je vais vérifier tout ça! Bonjour tout le monde 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:25

Cannelle, je me suis créé un faux compte juste pour voir le message de clé d'activation que tu as eu..

Moi, tout ce que ça a fait, c'est que j'ai eu un message qui m'a demandé d'aller voir dans ma boite de courriel pour activer mon compte. Une fois dans mon compte, j'ai cliqué sur le lien qu'ils disaient de suivre pour activer le compte et de retour sur le forum, j'ai pu me connecter sans problème O.o je crois que je vais aller voir pour carrément enlever la clé d'activation...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:32

Je suis allée voir sur le 'Forum des Forums' pour avoir des réponses et ça dit qu'il y avait eu un bogue et qu'il a été corrigé alors c'est peut-être ça... O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Sandrine et sa petite troupe de chevaux, bonjour ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: