Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:14

Bonjour,
Je me présente, mon nom est Nathalie j'ai 40 ans, marié depuis presque 21 ans et maman de 2 grands garçons. Samuel 16 Ans et Rodrigue 19 ans. Je suis en amour avec les chevaux depuis que je suis toute petite. Je trippais sur les film Western que mon beau-père écoutait car il y avait des chevaux. Un jours on est déménagé en campagne et comme cadeau ma mère et mon beau-père mon acheté une superbe pouliche. Un demi-cheval Pinto que j'ai nommé Cannelle. Je l'ai eu 6 ans, WOW que j'ai adoré ça! J'ai laissé tombé ma passion quand nous sommes déménagé en ville et que je suis allé au étude. J'ai ensuite rencontré mon mari, déménagé en Allemagne durant 2 ans et commencé ma famille. Quand mon mari m'a dit qu'il pourrait avoir une promotion en déménageant dans le coin de Mont-Laurier, je lui ai alors dit:" Pas de problème mais je veux reconecter avec ma passion de toujours, LES CHEVAUX". Nous nous sommes alors acheté une petite fermette et voilà j'ai retombé à plein dans ma passion LES CHEVAUX. Après 17 ans d'arrêt me revoilà plus en amour que jamais avec ce superbe animal!! J'ai un Poney Paint qui se nomme Meeko et qui a environ 4 ans, j'ai un Hanovrien/Thorobreb qui a 11 ans et j'ai ma belle grosse Pokahontas qui aura 6 ans en Août.

J'ai vraiment hâte de pouvoir partager plein de chose avec vous!!.

Ma Poka
Bonjour à tous!! P1160919
Bonjour à tous!! P1160920

Mon Meeko
Bonjour à tous!! P1110110

Blitz
Bonjour à tous!! P1080312
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:21

❤ c'est bizarre je reconnais plein de photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Sandrine et sa petite troupe de chevaux, bonjour ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: