Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:13

Moi, pour les images, j'utilise surtout Photofiltre (faudrait que je demande à mon chum de me montrer Photoshop lol)

et pour les vidéos, j'utilise Window Live Movie Maker. C'est un programme vraiment très simple à utiliser!

J'ai trouvé mes 2 programmes gratuits sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
JessTally




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:47

J'utilise les memes que toi ! J'utilise egalement picnik .
Revenir en haut Aller en bas
http://tally-n-jessica.webs.com/
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:34

Je connais pas picnic.. Je vais fouiller un peu quand je vais avoir le temps pour voir si c'est un programme plus agréable que ceux que j'utilise déjà!

Merci Jess! Une petite présentation quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:45

Juste pour montrer à quel point mes images demande du travail Razz

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Avant-10
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:35

Mais c'est comme ça avec tous les photographes professionnels!! Y'en a pas un qui ne retouche pas ses photos lol Et moi je fais comme toi pour avoir des couleurs plus vives ou un meilleur cadrage! Je viens de m'acheter un livre: Zoom sur La photo numérique, 3 en 1, par Scott Kelby. Je vais l'éplucher tranquillement pour apprendre à me servir à fond de mon Canon rebel T2i parce que ça sert à rien d'avoir un appareil si fort, si je sais pas me servir de ses fonctions lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:55

Oui faut que tu profites de tes options avec ton kodak de professionel ! Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? 262601224 Moi j'fais tout mes affaires avec photofiltre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?   Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster des images avec servimg.com
» Mes montages photos et vidéos!
» Nouvelle parmis vous :)
» Première baignade de Précieuse avec sa Poka
» Montage vidéo 16.08.11 travail 'libre' avec les chevaux (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Tout en images :: Créations-
Sauter vers: