Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle parmis vous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:12

Une de plus!

Sans chevaux par contre ça compte ? Depuis près de 2 ans maintenant

Sinon je m'apelle Christiane, 24 ans de Maniwaki. De retour sur les bancs d'école après avoir travaillée de les commerces .. trop longtemps!! Je termine mon secondaire d'ici janvier selon moi si je travail très très fort ! Ensuite j'aimerais bien allée au CEGEP mais bon .. Sans l'aide des parents c'est difficile je l'avoues. Je ne sais pas si je pourrai, je vais tout faire pour y arriver par contre! Je dois encore rencontrer la conseillère en orientation, j'hésite pour la suite.

Sinon .. niveau chevaux, rien a dire malheureusement! J'ai du vendre les miens suite a la vente définitive de la ferme familiale, et mon dernier a été vendu pour cause financière .. Mes parents ont décidés qu'ils en avaient asser d'avoir mon frère à la maison alors j'en ai hériter .. Mais quand tu tombe avec un ado a ta charge, les revenus changent totalement!!!

Ca me manque intensément par contre!!!

A bientot sur le forum !

Heureusement d'être ici! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:58

Salut Kristianne!

On se connait! Je suis Tangolove sur Équimonde et Précieuse, c'est Nath!

Évidemment que ça compte même si n'a plus de chevaux, j'en ai plus non plus lol

VIens nous jaser ça, poste autant que tu veux et parles du site à tes amis, faut que ça bouge lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:20

Youpie une nouvelle ! Very Happy Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:02

Merci a vous 2 Smile)

J'ai pas beaucoup d'ami(e)s qui ont ou aime(nt) les chevaux malheureusement je ne suis pas d'une grande aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ricard

Lucie Ricard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ferme-Neuve

Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:15

Salut kristianne, si tu connais Charlotte, tu devrait lui offrir d'aller l'aider quand elle débourre ses poulains. Tu pourrais aussi avoir l'occasion d'aller rider avec elle et Bernadette. Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://fermeduwindigo.com
Kristianne




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Maniwaki

Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

Salut Lucie!

Désolé, ça a prit pas mal de temps avant que je répondre!

À ma dernière conversation avec Charlotte, elle ne prend plus de personnes chez elle, elle ne fait plus vraiment de trime de sabots non plus. Elle a eu un problème avec ses genoux si je me rapelle bien. J'aurais pu peut-être être en pension chez elle, à condition d'acheter un poulain/cheval chez elle. Elle enseigne aussi a l'apocatière alors elle n'a plus beaucoup de temps pour le reste. Par contre je confirme, c'est une dame au grand coeur, qui a un bagage extraordinaire avec les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmis vous :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)    Nouvelle parmis vous :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Passion
» nouvelle: ma présentation
» Superbe nouvelle de l'école!!! :)
» Avec quels programmes travaillez-vous pour faire vos montages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: