Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo de ma journée à La Sarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Vidéo de ma journée à La Sarre Empty
MessageSujet: Vidéo de ma journée à La Sarre   Vidéo de ma journée à La Sarre Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:29

Bon! Voici un vidéo que j'ai fait à partir des photos que j'ai prises la dernière fois que je suis allée à La Sarre voir mes gros!

On commence avec Tango et sa nouvelle proprio, Isabelle. Ensuite, je monte un peu Tango et je le couche.
On voit ensuite un cheval avec un licol mauve, c'est Bobby, le cheval de ma chum Dyane qui est à la même pension que Tango. Vous allez aussi voir tango avec un licol jaune.
Le cheval alezan qui court en liberté, c'est encore Bobby.
Finalement, le cheval blanc, c'est Yougi, avec sa nouvelle propriétaire Line, la soeur de Dyane!

Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
 
Vidéo de ma journée à La Sarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une superbe journée ensoleillé!!
» Vidéo biomécanique du pied nu
» Comment mettre un vidéo
» Montage vidéo 16.08.11 travail 'libre' avec les chevaux (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Tout en images :: Vidéos-
Sauter vers: