Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane

 

 Une superbe journée ensoleillé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Une superbe journée ensoleillé!! Empty
MessageSujet: Une superbe journée ensoleillé!!   Une superbe journée ensoleillé!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:56

Comme il faisait super beau hier, dimanche, nous en avons profité pour travailler sur le terrain et faire mon entrée d'écurie comme je la voulais depuis un bon bout de temps!! Voici quelques photos!!
Mon gars, Samuel, qui coupe du bois pour faire un beau p'tit feu!!
Une superbe journée ensoleillé!! P1210012
Les poteaux sont installé, maintenant la clçôture!! Vas-y Sam tire!!
Une superbe journée ensoleillé!! P1210013
Une superbe journée ensoleillé!! P1210123
Poka la curieuse!! Sam lui montre uun marteau!! hi,hi
Une superbe journée ensoleillé!! P1210124
Mon beau Meeko!!
Une superbe journée ensoleillé!! P1210125
Ma belle Poka!! Regardez son regard intense et expressif!!
Une superbe journée ensoleillé!! P1210126
Revenir en haut Aller en bas
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Une superbe journée ensoleillé!! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe journée ensoleillé!!   Une superbe journée ensoleillé!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:56

Je voulais mettre d'autre photo mais le système a lâché!! La suite plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ricard

Lucie Ricard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : Ferme-Neuve

Une superbe journée ensoleillé!! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe journée ensoleillé!!   Une superbe journée ensoleillé!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:58

Salut Nathalie, je regarde tes hommes étirer la broche et j'ai mal aux mains pour eux. Notre truc pour étirer notre broche pour qu'elle soit bien tendue est de prendre deux morceaux de 2x4 de 4 pieds que tu perces à 4 endroits et tu les relies avec des "boat". Tu mets un morceau de chaque coté de ta broche que tu visses ensuite. Puis tu prends ensuite des chaines et un tire-fort que tu attaches à un poteau plus loin et tu tend ta broche. Ça fait un belle job sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fermeduwindigo.com
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Une superbe journée ensoleillé!! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe journée ensoleillé!!   Une superbe journée ensoleillé!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:08

Faut que je me trouve un bouton j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Une superbe journée ensoleillé!! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe journée ensoleillé!!   Une superbe journée ensoleillé!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:58

Comme sur le forum à Cannelle! C'est ine bonne idée ça Lucie!! Mais on en avait pas beaucoup à installer, si jamais on refait la clôture de notre paddock j'en parlerai à mon conjoint!! Merci de nous partager ce truc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe journée ensoleillé!! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe journée ensoleillé!!   Une superbe journée ensoleillé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe journée ensoleillé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe nouvelle de l'école!!! :)
» Vidéo de ma journée à La Sarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Tout en images :: Photographies-
Sauter vers: