Pour fêter l'Halloween à cheval, moi et ma soeur avions décidé de faire une randonnée le 31 octobre déguisé. Mais malheureusement c'était une journée d'école et on aurait pas eu le temps dans la soirée, donc tant pis on en fait une le 30 octobre pas déguisé ^^ Et on invite notre amie Madeleine avec sa jument noire.voici quelques photos
(La premiere c'est avec Caramelle, avant la randonnée
) Et on a d'ailleurs eu une visite lorsque qu'on était au genre de parc à chien, hein Jane
Et pour raconter la randonnée un peu, celle ci a duré 4h. Moi et ma soeur sommes partis de chez nous avec nos dossards oranges à cause de la chasse et on a rencontrer Madeleine vers la fin du chemin dans le bois. Ensuite on est partit dans le quartier, on a galoper, trotter et bien sur fait du pas ^^ On s'est bien fait remarqué, par les enfants qui jouaient dehors et ceux qui essayaient de nous regarder subtilement par leur fenêtre
Ensuite on est allé manger un peu au parc pour finir par galoper sur le gazon de celui ci et le maganer un peu
On a vue Jane !
Puis on est sortit du Quartier pour aller sur une route de sable, on a vue un autre cheval qui est devenue très amie avec Fidelle !
Bien sûr on a fait des niaiseries comme embarquer sur le cheval de l'autre sans toucher au sol ou trotter en 'amazone'
Je ne pourrait pas tout expliquer ce serait bien trop long, mais c'était une superbe journée; mémorable
!