Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Empty
MessageSujet: Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D    Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:58

Pour fêter l'Halloween à cheval, moi et ma soeur avions décidé de faire une randonnée le 31 octobre déguisé. Mais malheureusement c'était une journée d'école et on aurait pas eu le temps dans la soirée, donc tant pis on en fait une le 30 octobre pas déguisé ^^ Et on invite notre amie Madeleine avec sa jument noire.voici quelques photos Very Happy (La premiere c'est avec Caramelle, avant la randonnée Wink ) Et on a d'ailleurs eu une visite lorsque qu'on était au genre de parc à chien, hein Jane Razz

Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Bisous10
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Galop310
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Galop210
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Galop410
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Galop510
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Galop610
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Img_1010
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Img_1011
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Mad10
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Mad110
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Mad210
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Mad310


Et pour raconter la randonnée un peu, celle ci a duré 4h. Moi et ma soeur sommes partis de chez nous avec nos dossards oranges à cause de la chasse et on a rencontrer Madeleine vers la fin du chemin dans le bois. Ensuite on est partit dans le quartier, on a galoper, trotter et bien sur fait du pas ^^ On s'est bien fait remarqué, par les enfants qui jouaient dehors et ceux qui essayaient de nous regarder subtilement par leur fenêtre Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  3444753543 Ensuite on est allé manger un peu au parc pour finir par galoper sur le gazon de celui ci et le maganer un peu Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  1196769281 On a vue Jane ! tongue Puis on est sortit du Quartier pour aller sur une route de sable, on a vue un autre cheval qui est devenue très amie avec Fidelle ! Very Happy Bien sûr on a fait des niaiseries comme embarquer sur le cheval de l'autre sans toucher au sol ou trotter en 'amazone' bounce Je ne pourrait pas tout expliquer ce serait bien trop long, mais c'était une superbe journée; mémorable Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Admin
Jane


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 97
Localisation : Mont-Laurier

Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D    Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:06

oui! J'habite juste en coté. du parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equus.forum-canada.com
precieuse170

precieuse170


Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lac-des-Écorces

Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D    Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:56

C'est génial ça les filles! Continuez à vous amuser comme ça, tout en ayant du respect!! Les photos sont super belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Mont-laurier

Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D    Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:56

Merci Nathalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D    Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée pour fêter l'Halloween ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande randonnée le 10 septembre (:
» Mon nouveau traineau pour mon Meeko!!
» Divers vidéos pour le parage naturel
» Pour poster des images avec servimg.com
» Débat sur le parage naturel : qui est pour, qui est contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Tout en images :: Photographies-
Sauter vers: