Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle Passion Empty
MessageSujet: Nouvelle Passion   Nouvelle Passion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:23

Bonjour, Smile
Je vis à Montréal et j'ai depuis un petit moment envie d'apprendre à connaître les chevaux, en prendre soin,le chevaucher, etc. Seulement, j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit assez accessible ou je pourrais aller prendre des cours d'équitation. Je vais déménager dans 5 ans vers un endroit où il serait possible d'en élever un. Je n'ai pas de voiture, mais beaucoup de détermination!!

J'aimerais aussi qu'on puisse me renseigner sur le prix / année pour en avoir un sur son terrain, le temps requis par jour..

Nouvelle Passion 3548492353

Flore
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle: ma présentation
» Nouvelle parmis vous :)
» Superbe nouvelle de l'école!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le forum :: Interrogations, pensées-
Sauter vers: