Équus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équus

Forum Équin des Laurentides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert à tous ceux qui veulent nous laisser leurs commentaires! Pas besoin de vous inscrire!
Bonjour à tous, j'essaie de monter une clinique de parage naturel à mont-laurier et les environs. Marc Jolin qui donne les cliniques en Abitibi est prêt à se déplacer pour nous enseigner! Faites passer le mot à vos connaissances du monde du cheval! Contactez moi à janegp008@hotmail.com Merci! Jane
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle: ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkis




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

nouvelle: ma présentation Empty
MessageSujet: nouvelle: ma présentation   nouvelle: ma présentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

Bonjour à toutes et à tous!

Je nous présente:  Balkis est ma jument (je suis Élyse).
Balkis est une adorable (mais malheureusement un peu fragile) jument appendix qui vient de fêter ses 9 ans.  Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 5 ans.
Nous vivons à Sainte-Lucie-des-Laurentides (enfin moi:  Balkis viendra me rejoindre cet été, pour l'instant elle est en pension).  Je pratique l'équitation classique:  un peu de dressage à très bas niveau, surtout pour la souplesse et la musculature, un peu d'obstacle (j'ai attendu ses 7 ans bien sonnés avant de commencer, histoire que son squelette soit terminé de grandir) pas trop haut, et des balades pour le plaisir.

Je suis ravie de découvrir ce forum.  Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle: ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Passion
» Nouvelle parmis vous :)
» Superbe nouvelle de l'école!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équus :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: